JailbreakMe

JailbreakMe 2.0, un jailbreak qui st'attaque aux iPhones, aux iPods Touch et aux iPads sous quasiment tous les OS... Le jailbreak universel est là ?

Alors que le jailbreak est désormais techniquement légal aux Etats-Unis, l'iPhone Dev Team vient de dévoiler son jailbreak ultime. Présenté dimanche le JailbreakMe 2.0 fait sauté l'ensemble des protections sur tous les iProduits que se soient iPhones, iPods Touch ou iPads. JailbreakMe 2.0 "prend en charge" les iPhones 3G - 3GS4, les iPods Touch, et les iPads ainsi que les OS (et iOS) du 3.0 au 4.0.1 (amis pas sur la bêta de l'iOS 4.1)

Rien à installer, ce jailbreak se fait via le navigateur Safari en allant surJailbreakMe.com.

Certains utilisateurs ayant franchi le pas rapporte une perte des fonctions FaceTime et MMS. Malgré ces disfonctionnements, ce jailbreak est un succès. De nombreux utilisateurs américains rapportaient des difficultés d'accès au site.

Pour rappel ces jailbreak permettent d'installer des applications qui n'auraient pas toujours été approuvé par les services d'Apple. Attention si vous décidé de faire un jailbreak. La manipulation est sous votre entière responsabilité, et entraîne la perte de la garantie.

apple-jailbreakme

SOURCE: cnet

About ricardo

Web Companion, Web Développeur et Enseignant de langages Web.

Les commentaires sont fermés.

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin